Durée de location et tarifs

L’ORTHOSCOOT NH1 se loue sur une durée minimum de 4 semaines pour un montant de 435,00 TTC.
Si vous souhaitez conserver votre ORTHOSCOOT plus longtemps chaque semaine additionnelle sera facturée 84,00 € TTC

.

Pour certaines pathologies longues, un achat de l’ORTHOSCOOT est possible. N’hésitez pas dans cas, à nous contacter :

Contact

Contact

Société Osmose

Fax

Fax

05.61.57.58.31

Un dépôt de garantie par chèque de 700 € sera demandé pour chaque location.

Non encaissé, celui-ci vous sera renvoyé après la restitution du matériel une fois son contrôle réalisé et les éventuels surplus réglés (prolongation de location…). Ce dépôt de garantie pourra cependant être encaissé en cas de non restitution, détérioration de l’ORTHOSCOOT ou de surplus non réglés (voir CGL)

Modalités de règlement

Location

2 possibilités :

Par chèque à l’ordre d’OSMOSE à retourner à l’adresse suivante :
OSMOSE SARL, 310 Avenue des Etats-Unis, 31 200 Toulouse.

Par virement :

Accéder au RIB

Dépôt de garantie

Par chèque uniquement à l’ordre d’OSMOSE à retourner à l’adresse suivante :
OSMOSE SARL, 310 Avenue des Etats-Unis, 31 200 Toulouse.

Une livraison sur-mesure

Vous avez le choix entre une livraison à domicile, une livraison en Relais Colis ou une livraison
chez un professionnel (Clinique, lieu de travail notamment).

Livraison à domicile

Livraison à domicile

Vous êtes livré chez vous le matin ou en début d’après-midi. Le colis vous est remis en main propre contre signature.
En cas d’absence ou d’impossibilité de livrer le colis, celui-ci est automatiquement déposé dans le Relais Colis le plus proche.
Vous pouvez opter pour une livraison le samedi matin.

Livraison en Relai Colis

Livraison en Relais Colis

Le colis est livré dès le lendemain matin (ou en début d’après-midi) dans le Relais Colis de votre choix.
Avec 4000 commerçants répartis sur toute la France, vous bénéficiez d’un réseau de livraison de proximité dense, pratique et convivial.

Livraison en Relai Colis

Livraison sur votre lieu de travail
ou à la Clinique

Il est également possible de livrer votre ORTHOSCOOT sur votre lieu de travail ou celui de votre conjoint ou bien à la clinique où vous vous faites opérer avec l’accord de votre médecin.

Attention !

L’expédition ainsi que le retour de l’ORTHOSCOOT ne s’effectuent que dans le carton spécifique.
Il est donc impératif d’en prendre le plus grand soin !
En cas de détérioration ou de disparition du carton, un forfait de 20.00 € TTC peut vous être facturé.

Montage ultra-rapide

Un montage ultra-simple

Pour le montage et le réglage de votre ORTHOSCOOT, référez-vous au mode d’emploi détaillé figurant dans le carton.
>Vous pouvez également télécharger ci-dessous ces mêmes instructions.

Instructions de montage
Transport

Transporter
son orthoscoot
en voiture
ou en train

Pratique ! L’ORTHOSCOOT NH1 peut être facilement plié et démonté pour le transport en voiture ou en train.

Transporter son orthoscoot

Comment retourner votre orthoscoot

Lors de votre commande, en fonction de la durée de location choisie, nous calculons automatiquement la date de restitution de l’ORTHOSCOOT, c’est le jour J.

En fonction de vos disponibilités, vous pouvez opter pour une restitution à J-1 ou J+1.

Le bordereau de retour vous sera adressé avec votre ORTHOSCOOT (film plastique transparent sur le carton).

En cas de modification des modalités de retour ou de perte du bordereau merci de nous contacter à l’adresse mail suivante : courrier@o-osmose.fr.

Nous vous remercions par avance de suivre scrupuleusement les instructions de démontage et de rangement de l’ORTHOSCOOT dans le carton d’origine en vous référent au Mode d’emploi ou en téléchargeant les consignes ci-dessous.

Instructions avant ré-expédition

ATTENTION !

Au-delà de J+1, tout jour de retard vous sera facturé 12.00 € TTC .