Une solution innovante

Une solution innovante pour une mobilité optimale
avec une seule jambe !

Douleurs dans le dos, au niveau des épaules ou des poignets... L'usage des béquilles se révèle souvent peu pratique et ne saurait constituer une solution satisfaisante, pas plus qu'un fauteuil roulant

Le tricycle déambulateur à décharge d'un pied orthoscoot nh1 est une solution idéale et hautement sécurisée qui facilitera grandement votre processus de guérison. En utilisant cet outil novateur, vous gagnerez en mobilité et donc en qualité de vie !

Une solution innovante

De multiples avantages

Une solution innovante
  • Gardez votre mobilité et votre rayon d'action habituels à l'intérieur comme à l'extérieur avec une aide moderne et visuellement attrayante.
  • Vous actionnez le NH1 vous-même et le poussez avec la jambe saine. Le mouvement pendant la période post-opératoire permet de contrecarrer la perte musculaire.
  • Le porte-béquilles breveté permet un accès rapide à de courtes distances et niveaux.
Une solution innovante
  • Le porte-béquilles breveté est très pratique.
  • Vous pouvez transporter un sac ou quelques achats dans le compartiment spécial intégré.
  • L'Orthoscoot se range dans le coffre de votre véhicule en deux temps, trois mouvements !
  • Certifié TUV, l'orthoscoot garantit une sécurité maximale
  • Livraison rapide et personnalisée

L'orthoscoot est-il fait pour vous ?

Utilisation autorisée

Quand utiliser l'orthoscoot nh1

L'orthoscoot est un dispositif adapté dans le cas de blessures chroniques ou temporaires du pied, de la cheville, de la partie distale du membre inférieur. Votre médecin vous précisera si le tricycle déambulateur convient également à certaines maladies, type arthrite, diabète ou rhumatismes...

Si c'est le cas, l'orthoscoot vous sera prescrit par votre médecin qui vous précisera donc la durée de location de l'appareil.

Utilisation non autorisée

Contre-indications :
Quand ne doit-on pas utiliser l'orthoscoot nh1 ?

Ne pas utiliser l’ORTHOSCOOT NH1 sous l’influence de l’alcool, de drogues ou de médicaments qui affectent la coordination, l’attention ou l’activité motrice. Il en est de même en cas de déficience visuelle, non coordination, état de confusion, troubles d’orientation ou déficience cognitive. Une prudence accrue est de mise en cas de déficiences des fonctions corporelles, de limitations de mouvements à cause de blessures aux genoux ou aux bras.

Pour pouvoir bien conduire et contrôler l’ORTHOSCOOT NH1 en toute sécurité le bon fonctionnement des bras, mains et épaules est bien évidemment indispensable.

Ce sont les patients qui en parlent le mieux

Patiente de 73 ans

Après une fracture compliquée du talon, j’ai eu mon pied complètement immobilisé pendant 4 semaines. Ce qui m’a convaincu de la grande mobilité que m’offrait ce tricycle déambulateur c’était sa conduite, sa capacité de freinage et sa facilité d’utilisation. L’ORTHOSCOOT NH1 est tout simplement génial. Un grand merci à l’équipe.

Edgard PRIB
Footballeur professionnel

J’ai eu une blessure à la cheville qui m’a immobilisé pendant une grosse semaine. Dans l’impossibilité d’effectuer de longues distances, j’aurais eu tendance à l’inactivité. Heureusement, l’ORTHOSCOOT m’a aidé à rester mobile sans avoir mal à ma ceinture scapulaire le soir ! Super pratique à ranger dans ma voiture, l’ORTHOSCOOT m’a permis d’effectuer tous mes déplacements de manière rapide, confortable et sûre. J’ai même pu constater qu’il suscitait des regards envieux. Je tiens à souligner l’atout que constitue le compartiment central de rangement.